• Quelles démarches dois-je effectuer si je souhaite me protéger ou protéger mes biens ?
  • Que dois-je faire pour bénéficier d’une aide à la mobilité ?
  • Une question sur les conditions d’octroi du tarif téléphonique social ?
  • Besoin d’avoir des informations sur ce qui existe en matière d’aides individuelles en Région wallonne ou en Région bruxelloise ?
  • Vous souhaitez connaître les conditions pour bénéficier d’une allocation de remplacement de revenus ?  Ou d’une allocation d’intégration ?
  • Vous voulez savoir ce que vous devez faire comme démarches pour bénéficier d’un emplacement de parking pour personne handicapée ?
  • Mon administration communale n’est pas accessible. Que puis-je faire ?
  • J’habite en logement de copropriété. Comment puis-je améliorer les parties communes pour mes déplacements en voiturette ?
  • Comment obtenir une allocation d’aide à la personne âgée ?

Face à ces interrogations, Esenca a mis sur pied un Contact Center.

L’objectif est de proposer :

pour toutes vos questions liées au handicap.

Vous pouvez aussi vous présenter en  nos bureaux à Bruxelles à deux pas de la gare centrale. La seule obligation : prendre rendez-vous

Avec le soutien de

la Wallonie

la Fédération Wallonie Bruxelles

la région Bruxelles Capitale

la Direction equal.brussels

Pour défendre vos droits, faites appel à Handydroit®

Appelez-nous au 02/515 19 19 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00

ou complétez ce formulaire :

    Vos données sont traitées conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection de données à caractère personnel. À tout moment vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant, les modifier, supprimer ou exercer votre droit d’opposition.

    Pour ce faire, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l’adresse suivante : privacy.esenca@solidaris.be